Derniers tests et previews
PREVIEW Dragon Ball Xenoverse 3 : le retour que les fans attendent depuis bien lontemps...
CRITIQUE CINEMA Les Maîtres de l’univers : Musclor casse la baraque cosmique sans demander la permission
TEST Devil May Cry 5 Devil Hunter Edition : ça vaut quoi sur Switch 2 ?
TEST Xenoblade Chronicles Definitive Edition Switch 2 Edition : encore une nouvelle version, ça donne quoi ?
Dernières actualités
DRAGON BALL XENOVERSE 3 introduit West City, ses personnages inédits et son gameplay, le fan service sera au rendez-vous !
La montée des paiements instantanés dans le gaming en ligne
Resonance: A Plague Tale Legacy, 7 minutes de gameplay pour introduire le système de combat et un héros mythique
Capcom Spotlight : une nouvelle présentation à suivre cette semaine, quoi de neuf à l'horizon ?
programmation android
Pour télécharger des applications sur l'applestore , il te faut un compte iTunes .
Tu peux créer ce compte sur ton pc , avec ou sans carte de crédit . Les applications se téléchargent soit sur ton iPhone (applestore) soit directement sur iTunes . Si tu fais ça part iTunes , tu doit synchroniser ton iPhone et tes applications seront installées automatiquement sur ton iPhone .
Pour faire des applications iPhone , il faut déjà apprendre un langage de programmation spécifique ( il y en a plusieurs il me semble ) . Mais Dans tous les cas il te faudra un compte développeur . Tu dois acheter un SDK apple qui te coûtera une petite fortune ( plus de 150 € pour un particulier ) .
Ah oui , pour programmer sur iPhone il est TRÈS FORTEMENT conseillé d'avoir un MAC , car les SDK pour windows sont très durs à mettre en place . J'avais une application Windows qui s'appelait sentenza , dont la licence coute environ 15€ , mais je n'ai jamais réussi à faire marcher mon code dessus ( je suis nul en programmation , ça vient surement de là
Le prix de l'application il me semble que c'est toi qui le fixe , mais effectivement apple prend un petit ( gros ? ) pourcentage sur le prix final .
Pour que ton application soit mise en ligne sur l'apple store , il faut qu'apple autorise ton application . Les critères sont plutôt hard , mais beaucoup d'applis complétements pourries passent largement ..
Sans hésiter je te dirai que l'apple store est bien mieux que l'android market .
L'Apple Store à beaucoup plus d'applications et offre un choix bien plus large que L'android . Cependant , sur le store d'Apple , il y a bien plus d'applications "attrape nigaud " .
Pour l'abonnement je ne sais pas , j'habite en France .
En espérant t'avoir éclairé
Pour répondre a ta question, je n'ai pas essayé mais sûrement un plaçant le fichier index.html sur ta SD puis Grace a Astro File Manager tu parcours dans ta SD et tu ouvres le fichier
A voir.